Générale

Nouvelles et événements

Blogs

Qui nous sommes

Nous mettons les jeunes en contact avec les employeurs qui ont besoin d’eux.

Opportunités pour tous les jeunes s’emploie à bâtir un avenir meilleur pour les jeunes gens qui font face à des obstacles en les aidant à trouver un emploi valable qui leur permettra d’acquérir des compétences et de l’expérience. Et nous cherchons des employeurs prêts à se joindre à nous.

Nous sommes la seule coalition d’embauche gérée par des employeurs. Nous collaborons avec des entreprises telles que Starbucks, Walmart et La Source pour connecter une jeunesse diversifiée et prête à travailler avec des postes de débutants en organisant des événements et des activités de réseautage. Avec notre bassin croissant de jeunes gens talentueux et prêts à travailler, nous vous offrons un accès simplifié à cette réserve de talents largement inexploitée.

On dénombre dans tout le Canada environ un quart de million de jeunes en recherche active d’emploi. Nous sommes conscients de l’existence d’obstacles systémiques qui compliquent la tâche à ces jeunes quand vient le temps de trouver et de conserver un emploi valable. C’est pourquoi nous travaillons de concert avec divers paliers de gouvernement, des partenaires communautaires et notre coalition d’employeurs pour aider les jeunes à percer sur le marché du travail et à s’y épanouir.

Si vous êtes déterminés à investir dans le développement des compétences et la croissance professionnelle des jeunes tout en prenant la tête d’un changement systémique dans les programmes d’emploi jeunesse, nous voulons travailler avec vous. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage.

Passage aux événements d’embauche virtuels

Depuis le début de la COVID-19, nous sommes passés des rencontres en personne aux événements d’embauche numériques afin de respecter les directives de santé et les mesures de sécurité publique. Après avoir piloté tout l’été ce processus de recrutement novateur, nous sommes prêts à répondre à votre recherche de jeunes gens talentueux de partout au Canada pour combler vos postes.

Pourquoi Opportunités pour tous les jeunes?

Nous contacter
loading screen
Erreur! maintenant
Unable to sign in. Please try again later.
X

General

News & Events

Blogs

Who are we?

We connect youth to employers that need them.

Opportunity for All Youth is creating better youth futures by helping youth who face barriers find meaningful jobs that build skills and experience, and we’re looking for employers to join us!

We are Canada’s only employer-led youth hiring coalition that works with companies like Starbucks, Walmart and The Source to connect diverse, job-ready youth with early-talent roles through hiring events and networking activities.  We have a growing talent pool of job-ready youth, giving you streamlined access to this largely untapped source of talent.  

There are over a quarter-million youth that are actively looking for work across Canada. We understand that systemic barriers make it difficult for young people to find and keep meaningful employment. This is why we’re working with governments, community partners and our employer coalition to make it easier for youth to break into the job market and thrive. 

If you are committed to invest in the skills development and professional growth of young people, while leading systemic change in the youth employment system, we want to work with you. Contact us today to learn more.

Pivoting to digital hiring events

Since the onset of COVID-19, we have pivoted from in-person to digital hiring events in accordance with public health guidelines and safety measures. We have been piloting this innovative hiring process over the summer and are prepared to meet your hiring needs for early talent roles across Canada.

Why Opportunity For All Youth?

Contact us to learn more
loading screen
Error! now
Unable to sign in. Please try again later.