Générale

Nouvelles et événements

Blogs

Virgin Mobile – description de l’emploi

Vente au détail - Virgin Mobile

Chez Virgin Mobile, nous n’avons pas de « clients », nous avons des Membres. Et nos Membres ont accès à des événements musicaux exclusifs, ont droit au traitement V.I.P., et peuvent profiter d’aubaines d’enfer côté musique, divertissement, mode et voyage de la part de marques incontournables.

Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour embellir encore notre vie à Virgin Mobile, lisez la suite, parce que nous voulons vous avoir dans notre équipe!

Établissez un contact personnel avec Virgin Mobile Canada sur Facebook et Twitter.

Nous sommes à la recherche d’une personne qui :

  • Aime discuter avec les gens et aime réellement aider les autres
  • Est compétitive de nature et est stimulée par l’atteinte d’objectifs
  • Aime découvrir ou apprendre de nouvelles choses
  • Excelle dans un milieu trépidant et s’ouvre au changement

Si vous vous reconnaissez, postulez maintenant, et joignez-vous à notre équipe de vente au détail primée chez Virgin Mobile!

Quels sont les avantages pour vous?

  • Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées
  • Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employés à temps partiel
  • Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages, congés payés et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Virgin
  • Possibilités d’avancement, de perfectionnement professionnel et de promotions

En quoi cela consiste-t-il?

  • Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos membres
  • Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication
  • Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels
  • Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement
  • Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte

Vous êtes le candidat idéal si vous :

  • Aimez aider les autres à trouver les meilleures solutions
  • Êtes stimulé par l’atteinte d’objectifs de vente
  • Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication
  • Êtes passionné par les toutes dernières technologies

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Chez Virgin Mobile, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour visitez la site carrière de Virgin Mobile

 

loading screen
Erreur! maintenant
Unable to sign in. Please try again later.